Tous aux abris!

L’état-major général de l’armée nord-coréenne a informé officiellement Washington que les Américains seront « écrasés » par des « moyens de frappe nucléaire ». « L’opération impitoyable » a été définitivement examinée et ratifiée, de quoi trembler… à l’instar de la Russie et de Pékin qui tâchent de jouer les médiateurs pour éviter d’avoir à faire les frais d’une éventuelle bombe nucléaire des US en représailles…Quelle pagaille!

La Corée du Nord ne lâche rien de ses prétentions à effacer les Etats-Unis de la carte et sa folie ne cessant de prospérer, Pyongyang conduit avec succès ses tests nucléaires et ferme ses portes aux travailleurs sud-coréens! Selon des sources militaires, le Nord pourrait tirer un missile le 15 avril, anniversaire de la naissance du fondateur du régime communiste, Kim Il-Sung.

Orchestration théâtrale pour asseoir sa toute puissance ou aberration, démence et inconscience abyssales?

Affaire à suivre…

Suite…

Kim Jong-Un, après avoir -ce 29 août 2017- menacé l’intégrité du Japon tout entier, comptabilise le score de non moins de 18 tirs de missiles!

A cela, Trump répond alors pudiquement que « toutes les options sont sur la table ».

Français, tremblez…

Si à l’aube nous ne sommes pas calcinés ou désintégrés, a minima nous serons désembauchés.

Eh oui?, le dollar en berne, l’Euro -lui- vient d’exploser…
Au revoir compétitivité internationale, douce portion pourtant frugale!

Une réflexion au sujet de « Tous aux abris! »

  1. FREDBORA

    Je pense que tout cela c’est du vent, car personne ne sortirai victorieux d’une guerre nucléaire… je pense que quand la Corée du nord fait cela, c’est pour dire a l’occident  » on a faim », il le font tout le temps et après plus rien jusqu’au des nouveaux essais de missile. Je pense que le jeux d’un gamin de dire je suis le plus fort dans sa propre bande, mais quand il s’agit de le dire devant en face en face, là il n’y a plus personne. Car aucune menace n’est réelle. tout cela c’est du pipo !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.