Non merci pour ce moment!

Sordide succès que celui du livre de Madame Valérie Trierweiler!

Qui d’entre nous s’imaginerait écrire tant de lignes avec la simple finalité d’atteindre davantage une bête blessée, occultant tout respect de soi et des nombreuses années passées aux côtés d’un homme, qui qu’il eut été?

Qui peut accorder un quelconque crédit, une quelconque essence aux paroles prononcées dans l’intimité d’un couple, pour se faire mutuellement -éventuellement- rire et relâcher la pression?

Je ne suis pas -loin de là- une amie de François, mais le pathétisme de la France supplante ma non-adhésion à la politique du Gouvernement.

Comme dirait mon père, il méritait que ce fût dit!

2 réflexions au sujet de « Non merci pour ce moment! »

  1. Kas Blee

    c’est fou, je viens à l’instant de poster un commentaire sur un réseau social à l’identique ou presque : « pour le livre de Valérie T (j’aime pas écrire son nom entier !) comme j’expliquais à mon fils, c’est comme si quelqu’un avait rapporté toutes les conneries que j’ai pu dire pour me soulager au sujet des stagiaires (je suis formatrice) à la maison alors que j’ai réellement le souci de leur faire du bien. Encore une fois, je ne le défends pas, mais le pouvoir de l’image et des mots hors contexte font plus de dégâts que prévus. Je trouve tout cela assez pathétique en fait. »
    Ceci dit, vous l’exprimez bien mieux que moi 🙂 votre note est percutante et si juste. Merci pour ce moment :p 😉

    Répondre
  2. CA

    Je trouve hallucinant qu’on descende le témoignage de cette femme tout ça parce qu’elle parle d’un « président de la république » !
    Depuis quand les présidents de la républiques ne sont plus des êtres humains ? Tout d’un coup parce que le « monsieur » serait président de la république alors la FEMME, parce qu »elle est FEMME devrait se taire ?? Au nom de quoi ? Pauvre « président de la république » ? Au nom de quoi aurait-il droit à ce que la FEMME avec qui il a vécu devrait SE TAIRE et ne PAS DIRE les mochetés qu’elle a vu et entendu de lui ?

    Il s’avère que j’ai été en relation avec un haut fonctionnaire. Il s’avère que cet « homme politique » était marié. Je n’ai jamais voulu avoir de relation intime avec lui mais j’ai fini par me laisser séduire. Une fois SON objectif atteint je lui ai demandé ce qu’il avait prévu pour nous deux. Réponse du monsieur : RIEN. Toutes ces années à vouloir me séduire pour que je sois DISPONIBLE quand le « monsieur » viendrait faire « ses réunions politiques à paris ». Mais là rien de plus BANAL ! Des maîtresses et des amants il y en a dans toutes les couches de la société.

    Le pire est ailleurs. J’avais proposé au monsieur un projet qui permettrait de SAUVER DE VIES….. J’étais naïve quand il m’a répété que le service était LA raison de son engagement dans le service public je l’ai cru.
    Une fois que le monsieur m’a « eu », ce qu’il attendait depuis des années avec cette phrase « tout vient à point à qui sait attendre » ce projet il s’en foutait complètement !
    Il se foutait de SAUVER DES VIES !

    Voilà ÇA c’est la vérité du monde politique actuel.
    Des hommes et des femmes avides de pouvoir, de statut social, de gloriole, d’argent et de sexe pour compenser leur insécurité profonde.

    Heureusement pour les VIES A SAUVER de mon projet, « miraculeusement » une autre opportunité s’est présentée à moi pour qu’elles puissent l’être.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.